Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
23 août 2009

Le zen au coeur des villes

Sagesses bouddhistes du dimanche 02 aout 2009

Le zen au coeur des villes

Présenté par : Aurélie Godefroy

Invités : Djong Do (abbé général de l''Ecole bouddhiste zen Kwan Um de France), Federico Procopio

Regards sur le parcours, la personnalité et la diversité des activités artistiques, religieuses et laïques entreprises par le révérend Djong Do, abbé général de l'Ecole bouddhiste zen Kwan Um de France, ordre Chogye (tradition Lin-Chi de Corée), dont le centre se situe en plein coeur de Paris.

http://www.bouddhisme-france.org


Le zen au coeur des villes
envoyé par sakiamuni.

Publicité
Commentaires
L
bonjour a tous ,<br /> le commentaire ,j'aimerais pratiquer la meditation zen assise et non marcher .(bien que la marcher comporte des effet possitif sur notre concience ,personnellement ,je prefere la meditation assise ,pouvez me donner des informations sur les endrois(lieux) ou je peut metiter en groupe ,car seul chez moi ,j'ai du mal a mediter ,pouver vous me renseigner ,svp ,bien a vous ,lunedemiel
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité