Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
14 juillet 2010

Une Pause

Je tenais à remercier tous les visiteurs de ce blog, ainsi que toutes les personnes qui m'ont écrit ou qui ont laissé un commentaire depuis la création de ce blog, et vous êtes nombreux. C'est d'ailleurs grâce à vos encouragements que j'ai continué d'alimenter ce blog avec les Emissions Sagesses Bouddhistes depuis plus de deux ans.

je pense faire une pause dans la publication des messages de ce blog. Rien n'est permanent.... il s'agit d'un arrêt des publications, dans tous les cas je ne supprimerai pas le blog de manière à ce qu'il puisse servir à d'autres. 

Avec toute ma bienveillance.

Mickaël.G

Publicité
Commentaires
R
Une pause pour votre site...merci...j'ai besoin de trouver ma voie, ma voix...où la trouver ? merci
M
cher monsieur, je suis à pondichérry et suis connecté ainsi grâce à vos efforts . Voici une "info" sur un Bouddha à 5 kilomètres de chez moi en Belgique ou 9004 Km actuellement<br /> <br /> http://www.musee-mariemont.be/accueil/domaine/le_grand_bouddha<br /> /<br /> Merci
S
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une longue continuité et une bonne année 2011.
A
Que cette pause vous soit bénéfique... <br /> <br /> En tout cas, un grang merci pour ce don d'amour qui m'a permis de revoir les émissions de sagesses bouddhistes que j'ai manquées. <br /> <br /> Votre action a rendu ce monde plus beau et si c'est ca la religion, alors vous êtes un très beau exemple...
G
Vos émissions me permettent d'éloigner toutes les négativités de ce monde moderne complètement fou ou plus rien n'a de valeurs. Merci de me permettre continuer pour ces RDV hebdomadaires.<br /> Avec mes amitiés.<br /> Mireille MILLION.
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité