Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
16 juillet 2009

Le VESAK 2009 et les reliques du Bouddha (1/2)

Le VESAK 2009 et les reliques du Bouddha (1/2)
Vidéo envoyée par sakiamuni

Sagesses Bouddhistes du Dimanche 12 juillet 2009

Le VESAK 2009 et les reliques du Bouddha (1/2)

Reportage de Claude Darmon

Sagesses Bouddhistes propose une rétrospective du VESAK 2009 particulièrement honoré ce mois de mai par des festivités tant religieuses que culturelles, organisées sous l’égide de l’Union Bouddhiste de France. Cette première partie de reportage est consacrée à l’accueil de reliques du Bouddha en France, à l’exposition de « 25 siècles d’Art bouddhique » à l’Hôtel de Ville de Paris et au spectacle de la soirée , en ce même lieu, réunissant des artistes talentueux de toutes les traditions.

Réalisation : Claude Darmon

http://www.bouddhisme-france.org

Publicité
Commentaires
A
""Dis : "Il est Dieu, Unique. <br /> Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. <br /> Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. <br /> Et nul n'est égal à Lui".""
M
Bonsoir, mon grand rêve : pouvoir y assister un jour.<br /> Je remercie F2 pour les émissions "sagesses Bouddhistes qui m'aident a avancer.<br /> O mani pam um <br /> Million Mireille.
M
Bonsoir, mon grand rêve : pouvoir y assister un jour.<br /> Je remercie F2 pour les émissions "sagesses Bouddhistes qui m'aident a avancer.<br /> O mani pam um <br /> Million Mireille.
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité