Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
19 décembre 2007

Temps, éternité, impermanence

Temps, éternité, impermanence
Vidéo envoyée par sakiamuni

Emission sagesses bouddhistes du 16 décembre 2007

Invitée : Yoko Orimo

Yoko Orimo excelle dans l'étude et la traduction de l'œuvre de Maître Dôgen. Dans ce troisième tome, elle aborde le sujet essentiel et universel du " temps " et des multiples questionnements qui l'entourent.

http://www.bouddhisme-france.org

Publicité
Commentaires
R
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont donné vie à ce site. Je suis malade et le soutient des émissions à travers les thèmes abordés est important pour mon équilibre. Je souffre beaucoup et le bouddhisme me permet bien mieux que d'autres religions d'être soulagée. Il y a tant à apprendre, mais je fait confiance au temps et je m'en remet à votre site et aux livres pour élargir ma culture. merci. Réjane
C
Merci beaucoup cette initiative, qui nous permet de voir ou revoir les emissions de Sagesse bouddhistes. Mais est-il possible de conserver une vidéo ? j'aurais pour ma part souhaiter garder la vidéo de Yoko Orimo.<br /> <br /> Bien à vous<br /> Christian
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité