Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
12 novembre 2008

Une histoire vraie

Un jour, un fils demande à son père; 'Papa, tu veux faire un marathon avec moi?'
Le père (pourtant fragile du coeur); 'Oui mon fils, je veux bien.' 
Ils font un marathon ensemble. 
Quelques temps après, le fils
demande; 'Papa tu veux faire un 2ème marathon avec moi?' 
De nouveau le père accepte. 
Plus tard, le fils demande à son père; 'Papa tu veux
faire le Iron Man avec moi?' (Le Iron man est le triathlon le plus dur au monde
- 4Km de natation - 180Km de vélo - 42Km course à pied). 
De nouveau, le père répond 'oui' à son fils. 

L'histoire que nous venons de vous raconter ne semble pas extraordinaire, mais regardez ce petit film!!! Après l'histoire prendra une autre dimension....


Publicité
Commentaires
E
Belle leçon.
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité