Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
12 août 2007

Sagesses Bouddhistes du 11-08-2007


Sagesses Bouddhistes du 11-08-2007
Vidéo envoyée par sakiamuni

Les douze liens interdépendants (2ème partie)
Invité : Pierre Arènes
Sagesses Bouddhistes aborde dans cette émission les sept autres liens interdépendants, appelés également nidaa et qui composent la roue de l'existence conditionnée.

http://www.bouddhisme-france.org

Publicité
Commentaires
D
Je suis tombée par hasard ce matin sur votre blog et je vous félicite.Enfin un blog bouddhiste dépouillé de toutes considérations trop personnelles !<br /> Par ailleurs,excellente initiative de mettre en ligne des émissions de Sagesses Bouddhistes pour ceux qui en ont manqué un volet !<br /> Je vous invite à faire un tour mon site, encore en construction, consacré au Vajrayana sur lequel je mets des ressources (textes, enseignements ...) parmi celles, bien sûr, qui peuvent être mises en ligne. Peut-être cela pourra-t-il vous intéresser ?<br /> Bonne continuation !<br /> TASHI DELEK !<br /> Dorje Lam (http://dorje.lam.free.fr)<br />
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité