Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades au gré du vent
29 juillet 2007

Sagesses Bouddhistes du 29-07-2007


Sagesses Bouddhistes du 29-07-2007
Vidéo envoyée par sakiamuni

Sagesses Bouddhistes du 29/07/2007
S.E. KC Ayang Rimpoché.

Documentaire de Frédéric Delport Portrait d'un grand lama tibétain qui partage et transmet la culture tibétaine au plus grand nombre en parcourant le monde. Il est chaque automne à Paris dans son centre où il donne des enseignements. Il veille également dans son monastère du Sud de l'Inde sur des petits réfugiés quittant le Tibet.

à partir du 4 septembre 2007, les émissions Sagesses Bouddhistes seront chaque semaine "en ligne" (et pour toute la semaine) sur le site de FRANCE 2 : www.france2.fr


http://www.bouddhisme-france.org

Publicité
Commentaires
E
Dans l'emission diffusée le 07/10/07.Aurelie Godefroy a cité le mot Bouddha comme s'il s'agissait d'un personnage.Ce n'est pas un nom propre, mais un qualificatif définissant l'etat spirituel de ceux qui ont conquis la "Bôdhi",c'est à dire la connaissance supérieure et totale.J'ai remarqué que le mot Bouddha,esr souvent faussement interprété par les Occidentaux.
T
après vision des émissions que vous mettez en ligne pour nous je les insère dans un forum de discussion bouddhiste que j'anime<br /> je serais très honorée que vous veniez y faire un tour<br /> http://larbredesrefuges.com<br /> vous êtes le bienvenu<br /> ainsi que tous ceux qui lisent ce commentaire
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une fidèle de sagesses bouddhistes. Lors de ce reportage une photo d'Orgyen apparaissait avec un commentaire indiquant qu'il s'agissait du 17ème Karmapa. Or, je rappelle qu'il y a une controverse à ce sujet. Aussi est-il possible à l'avenir de mentionner les noms des 2 karmapas afin de ne pas avoir un commentaire partisan.<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> Tous mes souhaits.<br /> <br /> Sandra
Balades au gré du vent
  • Que tous les êtres, partout, à qui nous sommes indissociablement liès, s'accomplissent, s'éveillent et deviennent libres. Paix dans ce monde et partout dans l'univers entier ! puissions-nous arriver tous ensemble au terme du voyage spirituel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité